Menu

La Recherche en Numérologie !

La Recherche en Numérologie !

LES NOUVEAUX SAPIENS : LA RECHERCHE EST EN ROUTE !

Nous sommes ravis aujourd’hui d’annoncer la mise en place de notre département de Recherche au sein de l’Institut ICERNS : Les Nouveaux Sapiens !

Association Loi 1901, Les Nouveaux Sapiens est un groupe interdisciplinaire qui se consacre à la recherche d’analyses tirées de la numérologie Stratégique® et à la publication de ces études afin de mettre à la disposition de tous, des solutions qui aident à la compréhension des différents types de personnalité.

La Numérologie Stratégique® fonde ses principes sur la « traduction » des données d’identification officielles de chaque personne : les prénoms, le nom et la date de naissance transformés en donnée chiffrée. 25 années d’expériences et d’analyses nous ont démontré la pertinence de cet outil. Sur ces bases, en créant un département Recherche et Accompagnement, nous souhaitons démontrer la pertinence de la Numérologie Stratégique® dans l’étude des comportements et ainsi favoriser un mieux-être individuel, et un mieux-vivre ensemble.

Voici les premiers objectifs de notre service de Recherche :

  1. Une Aide à l’identification : certaines personnes présentent des aptitudes hors norme (HPI, HPE…) ou des troubles du comportement tels que TDAH, DYS, et sont souvent identifiés après de longues années de mal-être. Le but de la recherche sera de collecter anonymement les données numérologiques des personnes déjà diagnostiquées par des tests cliniques reconnus et analyser si statistiquement un « profil numérologique particulier » se dessine pour chaque trouble du comportement.
  2. Une période de test : appliquée sur un échantillon de personnes pour définir la pertinence de l’étude numérologique (personnalité, temporalité) : investigation, définition et tests (outils et moyens concrets d’amélioration et d’aide aux personnes concernées et/ou accompagnantes).
  3. Un Moyen d’investigation pour améliorer la gestion de certains troubles : Par exemple, certaines personnes souffrent de TSA (Trouble du Spectre de l’Autisme). Le but de la recherche est de collecter anonymement les données numérologiques des personnes diagnostiquées TSA par des tests cliniques reconnus et d’analyser si statistiquement, pour cette population, certains points communs ressortent. Si c’est le cas, nous pourrons proposer aux personnes accompagnantes, sous le contrôle d’une instance médicale ou d’intervenants spécialisés, des pistes d’actions permettant d’atténuer l’impact de ce handicap.

Notre premier domaine d’investigation sera les personnes diagnostiquées TDAH.

Merci de nous informer via notre fiche contact, si vous connaissez une ou plusieurs personnes TDAH ou une association orientée dans ce domaine et ouverte à cette étude.

Ensemble, nous souhaitons contribuer à l’évolution des mentalités Merci de votre soutien continu et de votre engagement.

Toute l’équipe de l’ICERNS et les Nouveaux Sapiens.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Type d’actualités
Actualités récentes

Merci !

Votre produit a bien a bien été ajouté au panier.