Analyse des enjeux de l’année 2020 + stratégie à adopter pour son entreprise” par la Numérologie Stratégique- VISIO-Conférence de 18h30 à 20h, le 18 juin – Réservée au club des entrepreneurs de la CCI de Bordeaux.

VISIO NON ENREGISTRÉE !

Le CLUB des ENTREPRENEURS de la CCI de Bordeaux, le CDJE  organise une VISIO-conférence le jeudi 18 Juin, à 18h30. Face à la situation exceptionnelle que nous vivons, Lydie Castells* vous propose son regard et son analyse de 2020 par la numérologie stratégique. Afin de prendre un peu de recul  et comprendre comment aborder cette année, elle vous propose de découvrir la stratégie collective et individuelle à adopter.

En effet, les nombres ont un langage. C’est cette symbolique des nombres qui nous entourent que Lydie Castells vous propose d’analyser et de comprendre pour mieux optimiser vos choix professionnels. Précisions importante : malgré les idées reçues, la Numérologie n’est pas un art divinatoire mais un outil de compréhension individuel et d’aide à la décision.

La conférence aura 2 axes :

– Analyse des enjeux de l’année 2020

– Stratégie à adopter à titre personnel pour son entreprise. Cette analyse sera totalement anonyme (Lydie Castells indiquera comment calculer son année Personnelle et son objectif de l’année)

* Chef d’entreprise depuis 1990, membre du club CDJE, Lydie Castells a créé la Numérologie Stratégique. Elle a écrit 3 livres édités chez Eyrolles, donne des conférences partout en France, intervient dans le monde de l’entreprise et aide à la reconversion (Conférencière depuis 7 ans à la Mairie de Bordeaux pour les journées de la Reconversion au féminin). Numérologie Ed. Eyrolles-2017 – Intuition, et si on l’écoutait vraiment? Ed. Eyrolles 2018 – Numérologie, votre année personnelle Ed. Eyrolles 2019.

Conférence réservée aux membres du club des entrepreneurs de la CCI de Bordeaux.

Si vous êtes un club/association et êtes intéressé par l’organisation d’une conférence similaire, merci de prendre contact avec Lydie Castells par le biais de la fiche contact.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *