Première soirée “Tendance Entrepreneurs” au Palais de la Bourse à Bordeaux le 12 février 2019, organisée par le club des entrepreneurs de la CCI de Bordeaux.

L’objectif ? Et si la mission de l’entreprise était de simplement donner du sens à ce que nous faisons ?

Voir la super vidéo ! :https://www.youtube.com/watch?v=-W8gAWlHohE

Un éclairage positif sur l’évolution contemporaine de l’entreprise. Les “Chiefs Happyness Officer” émergent dans l’organisation RH. Les “valeurs” deviennent les fondamentaux de la croissance durable. La “pleine conscience” s’immisce dans le management de l’entreprise. Les investisseurs “initient” de nouvelles relations avec le capital. Simon Sinek interroge notre “Why” : Pourquoi faisons-nous ce que nous faisons ?

Le Palais de la bourse au complet ! Notre but : ouvrir la réflexion pour un management différent : remettre du “sens” dans ce que nous entreprenons pour un mieux-être au travail.

L’équipe qui a travaillé sur cette thématique : Jean-Paul Lieux, Elizabeth Léger, Stanislas D’anthonay, Eric Chollet, Marie-Laure Donitian, Véronique Michel et Lydie Castells.

Stanislas D’Anthonay (Président Club des Entrepreneurs) – Eric Chollet (Secrétaire du club) – Lydie Castells (Vice-Présidente du club).

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *