Très bel article complet dans le magazine INEXPLORE sur les héritages, les influences sur la Destinée. Dans cette thématique, la numérologie est citée, comme outil d’aide à la compréhension de soi au travers des nombres liés à notre date de naissance et nos prénoms et nom.

Extrait : ” Être humain, entre libre-arbitre et influences

Notre naissance est placée sous le sceau de nombreux déterminismes: physique, sexe, date de naissance, statut socio-économique… Mais aussi en fonction de nos croyances, sous l’influence des astres, des nombres, des ancêtres. Y as t’il donc un karma inexorable, auquel cas nous serions venus jouer une partition prédéfinie? Ou au contraire, faisons-nous face à une page blanche à écrire librement? Des spécialistes d’horizons variés nous répondent.”….

…. “Nos prénoms- et notre nom -peuvent aussi être lus à la lumière de la numérologie, les nombres qui nous permettent d’organiser le monde exerçant aussi leur influence. Lydie Castells explore cet outil depuis 27 ans. Elle explique qu’« On l’applique à notre date de naissance et à tous nos prénoms, car ils ne sont pas là par hasard. Les nombres qui nous composent sont vibrations. Comprendre la dimension sacrée de ces nombres, c’est nous comprendre. Ils permettent d’expliquer ce pour quoi on est fait, nos talents, notre objectif de vie, nos besoins affectifs et de réalisation. La numérologie va nous donner des outils d’information fondamentaux, c’est à dire: Quels sont mes dons ? Pour quoi faire ? Quelle est ma vraie nature ? » 

Découvrez la suite dans le magazine INEXPLORE n°43 DE JUILLET 2019.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *