Bonjour à tous,

Nous sommes dans un “entre-deux”. Certes nous sommes dans une phase de déconfinement mais la prudence est encore de rigueur. Le gouvernement nous demande de respecter les gestes  barrières et les normes de distanciation afin d’éviter une nouvelle vague qui serait désastreuse sur le plan humain et économique. Mon bureau où je reçois n’est pas assez grand pour permettre les 4m2 obligatoires entre chaque personne. De ce fait,

  • Concernant les cours, tant que nous sommes obligés d’avoir une attitude de distanciation, les cours continueront en VISIO.
    • Soit vous préférez les faire en présentiel et dans ce cas, il faudra attendre le retour à la normale.
    • Soit vous êtes d’accord pour les faire en visio-conférence, merci de me le faire savoir par mail (par la fiche contact).
  • Concernant les thèmes particuliers/enfants/professionnels, ils peuvent se faire en visio ou en présentiel. Si c’est en présentiel, merci de prévoir un masque au norme car je n’ai pas réussi à m’en procurer suffisamment en quantité. Mon bureau permettra d’avoir une distance suffisante entre nous pour respecter les consignes. Si vous avez le jour du rendez-vous, de la toux, ou de la fièvre, je compte sur votre civisme pour me prévenir et nous ferons alors le RV -si vous le souhaitez- en VISIO.

Portez-vous bien !

Lydie Castells

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *