Nouvelle vidéo en Live – Votre objectif de vie : Épisode 1

En créant l’ARBRE PERSONNEL dans la Numérologie Stratégique®, j’ai mis en évidence l’importance du TRIANGLE FONDAMENTAL :

Les dons, les talents sont les RACINES et l’objectif de vie est le TRONC de votre arbre. Ces éléments sont primordiaux et, je dirais même, vitaux !

Il est indispensable de les connaitre pour s’orienter dans la bonne direction et choisir un métier qui nous corresponde.

Je vous propose dans cette série de 11 épisodes, de découvrir les 11 objectifs de vie différents : il s’agit de ce qui est essentiel pour vous, ce qui vous donne du sens.

Cet épisode se consacre au nombre 5 , nombre particulièrement “maltraité” en France car très souvent incompris. Cliquez ici pour visionner l’épisode 1.

Pour calculer votre objectif de vie, celui de vos proches (parents, enfants, amis), collègues, …, il suffit d’additionner votre jour de naissance à votre mois de naissance et de réduire le résultat trouvé (sauf si le résultat est 11, 22 ou 33 – car ce sont des maîtres nombres).

Exemples :

né le 6 avril => objectif de vie 1 (car 6+4 = 10     et 1+0= 1)

né le 20 février => objectif de vie 22 (car 20+2= 22)

né le 14 juin => objectif de vie 11 (car 1+4+6= 11)

né le 30 décembre  => objectif de vie 6 (car 3+1+2= 6)

Si vous avez des doutes, le calcul de votre arbre vous est proposé gratuitement en cliquant ici (suivez les consignes indiquées)

Si vous voulez en savoir plus => mon livre “Numérologie” pour les adultes et =>  “Je découvre le potentiel de mon enfant par la Numérologie”  pour les enfant de la naissance à 25 ans.

Vous avez aussi la possibilité de Prendre un RDV auprès d’un expert l’ICERNS® pour vous aider à prendre conscience de tous vos dons, talents ainsi que des éléments bloquants qui empêchent parfois le déploiement de votre plein potentiel.

A la semaine prochaine pour un nouvel épisode sur mon FaceBook et en live : mardi 8 mars à 21 h !

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *