Année 2021, vibration universelle du mouvement, du changement, nous appelant à nous adapter, à prendre des virages… et ça bouge vite !!!

Suite au podcast Métamorphose d’Anne Ghesquière, j’ai reçu plus énormément de mails ! J’y réponds par ordre d’arrivée… merci de votre patience ! Mon planning 2021 est maintenant complet et celui du mois de 2022 commence déjà à se remplir !

Devant une telle affluence, je travaille pour organiser des solutions de manière à réduire les délais actuels pour avoir des rendez-vous. Je compte vous proposer des élèves que j’aurai certifiés et validés. Merci de me dire si vous êtes intéressés par cette formule pour que je vous prévienne en priorité.  Je compte donc très bientôt et aussi vite que possible vous partager les virages pris pour que la Numérologie Stratégique® vous accompagne au plus près !

Beaucoup d’entre vous émettent aussi le souhait de se former. Je vais répondre à vos demandes au fur et mesure. Je suis en train de réfléchir à faire évoluer la formule pour éviter trop d’attente. Je vous tiens informés prochainement.

Mon livre Numérologie (édition 2017) est en rupture momentanée sur Amazon. Il est disponible sur fnac.com (0.01€ de frais de livraison). Mon Livre Numérologie, votre année personnelle (édition 2019) est en cours de réassort, il sera disponible rapidement.

Je tiens à vous remercier très sincèrement pour vos retours positifs au cours de ces derniers jours ! Ils me touchent beaucoup et m’encouragent à aller encore plus de l’avant, à prendre de nouvelles initiatives pour partager ce que les nombres ont à dire à chacune et chacun de nous !!!

J’en profite aussi pour souhaiter que l’énergie “5” (propre à 2021) vous apporte audace et curiosité pour aller vers vos rêves !

A très vite !

Voir le podcast 164 en cliquant ci-dessous

https://www.youtube.com/watch?v=g9t9_vpNg8o

acheter les livres : https://numerologie-strategique.fr/a-propos/livres/

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *